Fidéliser ses clients, en acquérir de nouveaux, créer et développer une expérience client positive fondée sur la connaissance et la confiance mutuelle nécessite une solution de Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management ou CRM) fonctionnelle, fiable et performante.

Avec Microsoft Dynamics CRM vous disposez de LA solution adaptée vous permettant de : 

  • - Mieux connaître vos clients (Gestion des sociétés, contacts, historique des échanges ...)
  • - Vendre plus efficacement (Suivi des prospects, gestion des opportunités et du cycle de vente ...)
  • - Améliorer votre service Client (Suivi des incidents et SLA, base de connaissance ...)
  • - Communiquer efficacement avec vos clients et prospects (Campagnes marketing, ciblages ...)
  • - Capturer des informations sur les réseaux sociaux et assurer une présence optimale

Depuis 2004 - c'est à dire depuis le lancement de l'offre CRM par Microsoft - Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre et dans l'évolution de votre plateforme Microsoft Dynamics CRM : avec une équipe d'experts dédiés et passionnés (Point Base est Microsoft Silver Partner sur le domaine de compétence Gestion de la Relation Client), nous sommes présents à vos côtés sur tous les aspects de votre projet, de l'analyse du cahier des charges à la maintenance opérationnelle, en passant par le paramétrage, le développement, le reporting, et la formation.